4 étapes pour aider à guérir un cœur brisé


Le chagrin est une douleur comme les autres. Il s'agit d'une douleur émotionnelle sans fond qui peut ressembler à un coup physique. Lorsque vous avez une douleur comme celle-ci, tout ce que vous voulez, c'est que la douleur profonde disparaisse. Autant que je voudrais conseiller différemment, il n'y a pas de pansement pour un cœur brisé. Bien que cela semble cliché, le temps est le remède nécessaire pour que vous guérissiez vraiment d'une douleur aussi profonde et déchirante. Avec le temps, cette douleur disparaîtra. D'ici là, cependant, suivre quelques conseils de base pourrait faire la différence dans la façon dont vous vous sentez.
Reprenez le dessus, allez de l'avant, prenez un abonnement sur un site de rencontre . Et pour cartonner, faites des photos de profil avec un bon photographe. Vous sortirez du lot sur ces supermarchés de l'amour .





1. Pleurer: vous vous sentirez comme des ordures pendant les premières semaines. Selon l'émotion d'une personne, vous pourriez avoir envie de pleurer pendant des jours. Aller de l'avant. Un changement important s'est produit dans votre vie; un changement douloureux. Il n'y a aucun moyen de s'attendre à ressentir un peu de tristesse et à pouvoir l'éteindre avec un interrupteur. Ce n’est pas aussi simple que cela. Permettez-vous de pleurer votre perte. Mais pas trop longtemps! Rester dans le passé trop longtemps ne peut que vous blesser. Voir règle numéro 4.
2. Parlez à quelqu'un de proche: utilisez l'épaule de quelqu'un qui se soucie de vous pour exprimer vos sentiments. C'est un moyen de purifier votre âme en laissant quelqu'un partager votre douleur. Laissez-les vous écouter, vous réconforter et leur offrir des conseils. Vous n'avez pas nécessairement à suivre ce conseil, mais partager ce confort peut vous faire vous sentir mieux. Assurez-vous de ne vous permettre de pleurer et de vous appuyer sur quelqu'un que pendant un certain temps, car vous devez avancer.
3. Détournez-vous: ramenez des amis dont vous vous souciez dans votre vie. Peut-être que cette relation vous empêchait de passer du temps avec vos parents ou vos frères et sœurs. Peut-être que vous n'aviez pas parlé à votre meilleur ami depuis des semaines. Entourez-vous de ce réseau d'assistance. Faire faire ce qui doit être fait à la maison est un excellent moyen de se perdre dans un projet. Aller à la gym. Organisez votre garde-robe. Sortez et promenez-vous. Se distraire est un excellent tremplin pour passer à autre chose. Cela nous amène à la règle numéro 4.
4. Regardez vers l'avenir; Oubliez le passé: une fois que vous vous êtes permis l'indulgence de pleurer une partie de votre vie qui est maintenant passée, attendez-vous avec impatience! Il y a un besoin certain de pouvoir commencer un nouveau chapitre dans le livre de votre vie. Maintenant que vous avez dépassé la tristesse et la colère, il est temps d'espérer et de renouveler qui vous aideront à avancer. Prenez du temps pour vous; apprenez à vous connaître en tant qu'individu célibataire plutôt qu'en tant que couple. Reconstituez votre âme en redevenant vous.

En suivant ces étapes parfois difficiles, mais nécessaires, vous pouvez commencer à guérir les morceaux brisés de votre cœur. Vous pouvez non seulement redevenir entier, vous pouvez devenir tout ce que vous souhaitez devenir. C'est une chance de recommencer à zéro, et une fois que la douleur commencera à se calmer, vous la verrez comme une opportunité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photographie signifie écrire avec de la lumière

Choisir une imprimante pour la photographie numérique

Êtes-vous sur le point d'enregistrer votre premier CV vocal?