La photographie signifie écrire avec de la lumière

Saviez-vous que la photographie signifie littéralement "Ecrire avec la lumière?" C'est exact. Le mot «photo» signifie «lumière» et son suffixe «graphie» signifie «écriture». Par conséquent, un graphologue est un analyste de l'écriture manuscrite. Je parie que tu ne le savais pas. Ainsi, une utilisation efficace de la lumière est au cœur d'une bonne photographie. Avec les gadgets sophistiqués qui envahissent le monde de la photographie, il est temps de revenir à l'essentiel. Apprenez que la photographie consiste à utiliser efficacement la lumière.

Où vais-je avec ça? Eh bien, je pense qu'avec l'accent mis davantage sur le nombre de mégapixels et l'illusion insensée que le nirvana en photographie est atteint par le photoshop, nous oublions les bases. Tout d'abord, obtenez la lumière, bien. Cela devrait être évident, non? Lorsque vous écrivez avec de la lumière, vous devez vous préoccuper de la quantité, de l'emplacement, de la nature et de la qualité de la lumière.




Voici quelques notions de base:


1) Si vous photographiez un sujet humain, faites particulièrement attention à la manière dont la lumière provoque des ombres sur différentes parties du visage du sujet.

2) Soyez sensible aux «points chauds» créés dans différentes parties de votre photo. Vous ne voulez sûrement pas un élément de distraction brillant dans votre photo.

3) Regardez votre cadre complet et voyez comment la lumière joue avec; soit en atténuant, soit en amplifiant; différents éléments. Si un élément d'arrière-plan est surestimé ou sous-accentué, vous faites quelque chose de mal.

4) Toutes vos erreurs de photographie ne peuvent pas être supprimées sur Photoshop. Par exemple, un algorithme de traitement d'image ne peut jamais annuler le crime de la prise de vue lorsque la température de couleur n'est pas appropriée.

5) Utilisez un flash, mais seulement si vous le devez. Et puis utilisez un flash professionnel. Les vraies bon marché ou les fluorescentes intégrées rendront vos images irréelles et les rendront peu attrayantes.

6) Utilisez la meilleure source de lumière - le soleil. Utilisé efficacement, il génère les meilleures images.

Voici votre grande écriture - en utilisant la lumière. Continuez la lecture sur https://aureliephotos.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Choisir une imprimante pour la photographie numérique

Êtes-vous sur le point d'enregistrer votre premier CV vocal?