Manger pour concevoir



Presque toutes les femmes savent qu'il est important de bien manger pendant la grossesse. L'avantage qu'il vous procure ainsi qu'à votre bébé est inestimable. Mais savez-vous aussi à quel point il est important de bien manger avant de tomber enceinte? Si vous essayez activement de tomber enceinte, vous devez vous assurer que votre corps est prêt à accepter le défi. La première chose que vous devez faire avant même de commencer à essayer est de parler à votre médecin pour voir comment vous mesurez votre santé. Pense-t-il que vous devez perdre quelques kilos avant de tomber enceinte ou pense-t-il que vous devez en gagner quelques-uns? Votre médecin peut vous recommander de modifier vos habitudes alimentaires et de commencer à faire de l'exercice. Avant votre shooting photo souvenir de votre grossesse, pensez à bien vous alimenter pour tenir pendant cette fameuse séance photo tant attendue.





Dès que vous décidez que vous voulez un bébé, vous devriez commencer à prendre l'habitude de manger plus sainement. Commencez lentement à éliminer la caféine. Si vous fumez, c'est le bon moment pour arrêter plutôt que d'attendre d'avoir ce test positif. Le tabagisme peut diminuer votre fertilité et augmenter votre risque de fausse couche si vous fumez toujours lorsque vous êtes enceinte.

Une autre chose que vous pouvez faire est de commencer à prendre des prénatals ou au moins un supplément multivitaminé qui contient au moins 400 microgrammes d'acide folique. Vous pouvez également commencer à ajouter à votre alimentation des aliments riches en acide folique tels que les épinards et autres légumes verts, les arachides et le jus d'orange. Vous pouvez également commencer par prendre une vitamine prénatale également. Ces vitamines contiennent également du fer, de l'acide folique et du calcium ainsi que des vitamines C, D, B et des vitamines B6 et B12.

Réévalué votre alimentation. Commencez à manger des aliments riches en vitamines, minéraux et fibres. Jeter le gras et l'excès de sucre. Vous voulez manger des aliments à haute densité nutritive. Mangez au moins cinq portions par jour de fruits et légumes ainsi que des aliments riches en protéines et en fer comme les fruits secs et les légumes verts. Essayez d'éviter les poissons crus comme les sushis et évitez les crustacés, la viande ou le poulet insuffisamment cuits. Vous devez également essayer d'éviter les poissons qui ont une teneur élevée en mercure comme l'espadon, le requin ou le maquereau royal. Découpez tous les aliments contenant du lait non pasteurisé, y compris les fromages tels que le brie, le camembert et certains fromages mexicains. Découpez également les aliments contenant des œufs crus, y compris la pâte à biscuits maison.

Assurez-vous d'augmenter votre consommation d'eau. L'eau devrait toujours être votre premier choix de boisson avant, après et pendant votre grossesse. L'eau aide à éliminer votre système de toxines. Une fois que vous avez mis vos huit verres, vous pouvez également boire des jus de fruits et de légumes.

Peut-être que la chose la plus importante que vous puissiez faire avant de tomber enceinte est de couper tout alcool. L'American College of Obstetricians and gynecologists a déclaré que les femmes qui boivent peuvent avoir plus de mal à tomber enceintes que les femmes qui ne boivent pas. Une autre raison pour laquelle vous devez abandonner l'alcool est que la plupart des malformations congénitales causées par l'exposition à l'alcool surviennent généralement au cours des premières semaines de grossesse, généralement avant même que vous ne sachiez que vous êtes enceinte.

Préparer votre corps à la grossesse est l'une des meilleures décisions que vous puissiez prendre. Votre corps sera mieux préparé au défi de la croissance d'un bébé et l'expérience sera un peu plus facile pour votre corps.

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