Peaufinez votre CV avec des photos attrayantes



De nos jours, un parcours bien rempli dans un CV ne suffit plus pour convaincre les recruteurs, notamment sur les sites de rencontre. Avec les millions de membres sur ces plateformes, il faut alors se démarquer. Pour ce faire, publier uniquement des photos réalisées avec soin est la meilleure solution à adopter. Confiez la tâche à Bain de Lumière. C’est un prestataire de service spécialisé en photographie professionnelle. Un photographe de profession usera de ses compétences pour ressortir le meilleur de vous-même à travers des photos expressives et attrayantes. Bain de Lumière photographe Paris 16 peut se déplacer à votre place et venir chez vous ou à votre entreprise si vous le souhaitez. Réservez votre date dès maintenant.



6 facteurs de réussite professionnelle


Que recherchent les employeurs chez les employés potentiels? C'est la question qui a été publiée récemment sur un forum de discussion sur les carrières en ligne. Naturellement, pour chaque position différente, les réponses particulières à cette question seraient différentes. Cependant, il existe des compétences communes que les employeurs recherchent chez tous les employés, qu'il s'agisse d'un ingénieur réseau ou d'un cuisinier.

Des compétences en demande pour réussir

1. COMPÉTENCES DE BASE ‚Lecture, écriture et arithmétique! Croyez-le ou non, une bonne partie des diplômés du secondaire (et certains diplômés du collégial) ne lisent pas au niveau de la 8e année et ne peuvent pas se multiplier dans leur tête. Les employeurs recherchent des employés qui savent bien lire, peuvent écrire de manière cohérente et qui peuvent calculer les mathématiques dans un environnement commercial (fractions, pourcentages, etc.) Ajoutez à cela les compétences de base modernes en matière de saisie au clavier, les connaissances informatiques de base et la capacité d'utiliser la plupart des outils informatiques (par exemple, télécopieur, programme de traitement de texte de base, etc.) pour compléter les compétences de base nécessaires à la réussite professionnelle.

2. COMPÉTENCES PERSONNELLES ‚Un employé potentiel peut-il bien parler? Peut-il / elle répondre aux questions des clients de manière positive et informative? La perspective peut-elle fournir un bon service client? Bien que tout le monde n'ait pas la personnalité des ventes sortantes, les employés qui réussissent peuvent communiquer de manière positive et non conflictuelle avec leurs collègues, les membres de l'équipe, les subordonnés, la direction et les clients. Être capable de bien travailler avec les autres est une compétence vitale pour réussir dans tous les emplois.

3. ATTÉNUATION D'EMPLOI ‚La recherche d'emploi est un processus qui nécessite beaucoup de dévouement et d'attention pour être mené à bien. Il suit l'ancien principe que de nombreux programmeurs chevronnés appellent GIGO, Garbage In, Garbage Out. Si vous faites un effort moche, vous recevrez des résultats moche. Les employeurs recherchent des employés qui savent se présenter de manière positive et qui montrent de l'enthousiasme et des connaissances sur les entreprises qu'ils approchent. Non seulement les candidats sont évalués sur leurs compétences et leur expérience, mais également sur la façon dont ils abordent la recherche d'emploi. Les candidats enthousiastes avec moins de compétences ont une chance égale d'obtenir le poste de candidats ennuyeux avec de meilleures compétences.

4. SURVIE DE L'EMPLOI ‚Il y a maintenant un sujet brûlant en cette période de licenciements. Qui obtient la hache et qui ne le fait pas est souvent une question de nombre, mais c'est aussi souvent une question de performance. Les employés qui ont constamment démontré leur valeur, pris des initiatives et se sont fait un atout précieux pour l'entreprise ont une incidence plus faible de réduction d'effectif que les employés qui déploient des efforts médiocres ou moyens dans leur travail. Survivre au sein d'une entreprise grâce à des licenciements ou gravir les échelons de carrière est une compétence de réussite qui est apprise et qui est consciemment cultivée parmi les professionnels qui réussissent.

5. DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL ‚Comme le savent tous les professionnels de la haute technologie et de l'ingénierie‚ c'est apprendre ou brûler dans l'environnement de travail d'aujourd'hui. Acquérir de nouvelles compétences, appliquer de nouveaux concepts, mettre à jour les compétences établies est une nécessité absolue pour réussir sur le marché du travail d'aujourd'hui. L'individu qui réussit assiste constamment à des séminaires, suit des cours, suit une formation sur de nouveaux produits ou des versions, et acquiert autrement de nouvelles compétences qui les maintiendront commercialisables dans leur carrière. Les gens qui réussissent sont des apprenants à vie. Les employeurs recherchent des personnes qui ont la formation nécessaire pour répondre à leurs besoins.

6. DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE ‚Le développement de carrière diffère du développement professionnel. Le perfectionnement professionnel, c'est l'apprentissage, tandis que le perfectionnement professionnel est un processus de planification et d'établissement d'objectifs. Les personnes qui réussissent conçoivent un plan de carrière avec des objectifs écrits à court terme et à long terme. Ils exposent les étapes nécessaires pour déplacer leur carrière du point A au point B dans le délai C et planifient comment ils vont réaliser ces étapes. Les personnes qui réussissent ont quelqu'un à qui elles doivent rendre compte de leurs progrès et qui surveilleront leur succès dans la réalisation de leurs objectifs. Les employeurs recherchent des personnes qui (croyez-le ou non) souhaitent s'engager dans l'entreprise pour une longue période. Une bonne progression de carrière est un argument de vente élevé des candidats auprès des employeurs potentiels.

Comment vous mesurez-vous? Avez-vous les 6 compétences en demande pour réussir? Vous avez besoin d'aide? Appelez-nous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photographie signifie écrire avec de la lumière

Choisir une imprimante pour la photographie numérique

Êtes-vous sur le point d'enregistrer votre premier CV vocal?