Des photos de grossesse de qualité optimale

La photographie est sans doute un des meilleurs moyens pour immortaliser les meilleurs instants dans la vie d’une future maman. Vous désirez réaliser un shooting grossesse avec un professionnel ? Bain de Lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie professionnelle.

Votre grossesse à travers des clichés soignés

La grossesse est remplie d’émotion, d’impatience, et des moments d’intimité entre la future maman et son bébé. Chaque moment vécu durant cette période mérite d’être gardé en mémoire. Avec Bain de Lumière, vous serez pris en charge par un photographe habitué à ce type de shooting. Il mettra à votre service, son savoir-faire et ses compétences pour réaliser des photos de qualité optimale. Pour bien valoriser votre ventre bien rond, il vous guidera tout au long de la séance sur la posture et l’attitude idéale à adopter, tout en mettant en avant votre féminité. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.

Choisir les jeux de baby shower


Pour rendre une douche de bébé plus divertissante pour les invités, vous pouvez préparer de petits jeux auxquels peuvent participer certains bénévoles ou tous les invités. Cela peut être fait comme brise-glace ou pendant le temps où la mère ouvre les cadeaux.

Après que quelqu'un a gagné un jeu, vous pouvez préparer de petits jetons comme prix. Ces jetons n'ont pas besoin d'être chers; il peut s'agir d'une barre de chocolat, d'une bougie ou de n'importe quoi pour rappeler au gagnant sa participation réussie au jeu.

Lorsque vous choisissez un jeu de baby shower, assurez-vous d'avoir sélectionné quelque chose qui plaira à vos invités. Faites des recherches sur les antécédents et l'âge des invités, car ce sont des facteurs dans lesquels vous pouvez juger s'ils apprécieront le jeu de baby shower ou non.

Dans la mesure du possible, choisissez un jeu qui nécessitera une interaction entre les invités, surtout si vous la liste d'invités comprend des membres de la famille et différents groupes d'amis qui ne se connaissent pas.

Après avoir pris en compte les personnes figurant sur la liste des invités, vous pouvez envisager les jeux de baby shower listés ci-dessous.

* Jeu pour les mamans et les bébés

Ce jeu est meilleur s'il est pratiqué par les plus jeunes. L'hôte lira une liste d'animaux à laquelle les participants crieront les noms des bébés des animaux.

Pour rendre le jeu plus divertissant, vous pouvez prendre des photos des animaux qui sont dans une pile. Les participants peuvent choisir l'image correcte, dire le nom de la mère et du bébé animal et imiter le son de l'animal.

* Jeu de Mother Goose

Vous pouvez faire jouer ce jeu de baby shower par tous les invités. Préparez plusieurs lignes de différentes comptines. L'hôte lira ces lignes aux invités mais avec un mot omis. Les invités essaieront de deviner quel est le mot manquant dans la comptine. La personne qui a appelé la réponse la plus correcte gagne.

* Jeu de mémoire pour bébé

Préparez un plateau de bébé que vous montrerez aux invités pendant 15 à 30 secondes. Après cela, demandez aux invités d'écrire les éléments dont ils se souviennent. La personne qui se souviendra le plus d'articles gagnera ce jeu de baby shower.

* Jeu de nourriture pour bébé

Préparez-vous à ce jeu de baby shower en achetant plusieurs types d'aliments pour bébé et en retirant les étiquettes et en remplaçant les couvertures par du papier opaque. Numérotez les pots pour référence.

Demandez aux invités d'identifier l'aliment pour bébé en le sentant ou en le goûtant. La personne qui a fait les suppositions les plus correctes remporte le jeu de baby shower.

* Faits amusants

Cela ne doit être fait que si les invités se connaissent ou au moins se connaissent.

En arrivant à la fête de naissance, demandez aux invités d'écrire un fait que peu de gens connaissent. Cela peut être un talent caché, un travail précédent ou une apparence de film. Ils déposent le papier dans un bocal avec les papiers de tous les autres.

Pendant le jeu, ils choisiront une feuille de papier et essaieront de deviner qui est la personne décrite.

Vous pouvez également modifier le jeu en demandant à l'hôte de lire chacun des faits et de demander à tous les invités de deviner la personne.

Avec ces jeux de baby shower, vous pouvez faire interagir vos invités les uns avec les autres et les empêcher de s'ennuyer. Vous pouvez créer des jeux originaux tant que vous tenez compte des antécédents, du nombre et de l'âge de vos participants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photographie signifie écrire avec de la lumière

Choisir une imprimante pour la photographie numérique

Éloge de la photographie numérique